jeudi 29 mai 2008

Mon premier écrit sur un blog



j'ai enfin réussi à persuader ma mère de faire un blog. j'ai des soucis d'orthographe et ça été un bon prétexte pour écrire en plus il y a un dico intégré pour corriger ... Super, du coup elle me laisse le clavier et je vais pouvoir m'éclater tranquille sans elle sur le dos


faut dire que mes frère et soeurs sont soit partie soit à l'internat et que je reste tout seul à subir des parents super protecteurs et trop, présents .mon prof de musique qui plutôt nous fait la morale dit souvent "si vos parent sont sur votre dos c'est qu'ils vous aiment et vous préparent pour votre avenir" il n'a pas tord

3 commentaires:

Unknown a dit…

Monsieur Dragonys est devenu Blackdragon?
En tout cas ça me fait plaisir de te lire!

Rui

Titouns a dit…

héhé! bienvenue sur la blogosphère Mr Blackdragon

blackdragon a dit…

merci merci mes deux seuls fans pour le moment
et à bientôt pour de nouvelles zaventures!!!