vendredi 30 mai 2008

Je voudrais une mobilette

Une copine du village m'a montré une mob a réparer et qu'elle veut bien me vendre. soit déjà réparée, soit à réparer les prix varient. Mais d'abord il faut l'accord des parents en plus mon frère va piquer une crise parce que les vieux lui ont déjà dit non. Moi je vais présenter ça plus pédagogique
Avant j'allais à l'atelier de mécanique et on réparait des motos et des mob. Parfois on allait sur des circuits pour tester nos motos remises à neuf. on s'amusait vraiment. mais j'ai arrêté parce que on me disait "attends je vais te trouver un truc a faire" et on me laisser moisir a rien faire pffffffff :'(

3 commentaires:

Titouns a dit…

hum... ils en disent quoi les dinosaures???
Bisous

blackdragon a dit…

les dinosaures disent on va voir

Titouns a dit…

ben tiens moi au courant...
pour ton info les dinosaures ils m'avaient dit non aussi a l'epoque, mais je ne te ferai pas de crise, promis!!!