lundi 11 janvier 2010

dure dure et nul

poiffff ça va un ans que j'ai pas écrie (happy new year ((langage universel)))
tout commence mal après de cool et agréable vacance de Noël tous ça
parce que ont a oublier les plot monsieur la la (il dit tout le temps la la )
il nous a fait courir durant 20 min puis il nous demande de fait faire la marche au canard sur 12 m puis sprint de 12 m le première arriver est illuminé (coût de bol il a décide d'illuminé le dernier : moi) mais aussi saut a la corde durant 1 min 6 fois, la chaise 30 s 6 fois encore ,gainage et bien d'autre souffrances d'où d'en entendent la fille casse pied "messieurs j'en est marre j'arrête" donc ont recommence elle disais aussi "vous pouvais remercier "machin" "(je ne dit pas de nom)et puis quoi encore elle aurait pu pensé au plot elle .se pas parce que machin était le premier a prendre les plot pour les mettre dans le bus . bref retour de vacance nul. puis deux jour après une autre fille plus sympa dit que le lendemains et tous le soir il va neiger la casse pied réplique mouai comme ça il aura trop de neige et on ne pourras pas aller au collège ma prof d'histoire lui a dit "c'est ça tu rêve pas un peu trop la, et le lendemain pas coure pour 5 cm de neige puis pareille après le week- end le lundi et aussi avant les vacance un vendredi aussi pffff nul c'est prof(comme dit l'amie de ma mère "d'où bon prétexte pour pas bosser bientôt c'est quand il feras trop chaux"
elle a trop bien raison

1 commentaire:

Ezanihao a dit…

Bah... Tant que ça ne dure dure pas éternellement...
Dis toi que c'est fini l'an prochain ^^